Vous devez entretenir votre forme ! Marcher au moins 3/4 d’heures par jour et si possible dans un parc, prenez 5 minutes le matin pour vous étirer longuement et faire quelques mouvements de yoga permettant de faire circuler l’air dans les 3 étages de respiration. Nettoyez vous le nez au sérum physiologique matin et soir, et faites des gargarismes avec un peu de bicarbonate de sodium en faisant quelques sons médiums.
C’est le moment de boire tous les matins un jus de citron dans de l’eau tiède et à jeun car le foie a besoin d’être nettoyé.
Couvrez-vous la gorge et ne parlez pas, ne chantez pas face au vent.
D’ailleurs essayez de ne pas parler dans la rue et les transports en commun.
Attention aux allergies ! Les médecins d’île de France disent qu’il y a plus de 75 % d’allergies, par rapport à l’an passée.
Des Huiles Essentielles à acheter de toute urgence :
Ravinstara : Anti-viral puissant
Niaouli : Idem
Menthe poivrée et tea tree : Contre les sinusites et autres mauvais rhumes, excellent aussi contre la migraine.
Suivez à la lettre les modes d’administration Mes huiles essentielles
Faites une bonne cure de Magnésium et de Propolis.
Buvez des tisanes de thym, de sauge ou de romarin.
Votre moral a besoin d’être soutenu, alimenté par de belles images et des pensées réconfortantes :
Prenez le temps de fermer les yeux pour vous concentrer sur les meilleurs moments de vos vacances, ou sur un paysage que vous avez vu, une fleur,un enfant. Rappelez-vous comme vous étiez détendu et serein. Visualisez mais aussi essayer de vous souvenir des odeurs, des bruits, de la sensation d’un moment formidable de vos vacances.
Prenez le temps aussi pour vous dire que vous êtes unique, que ce que vous faites, personne ne le fera comme vous car vous êtes un vrai cadeau.
Faites le souvent.